Interview d'Axel Domont

Interview d'Axel Domont

Message  Admin le Mar 29 Jan - 18:33

IV : A quel âge avez vous débuté le cyclisme et dans quel club?
AD : A l'âge de 8ans dans un club de BMX a Mours st Eusebe (dans la Drôme, a côté de Romans sur Isère). Il n'y avais pas de nom a proprement dis. C'était le BMX club de Mours
IV : Qui était votre idole?
AD : ... Aucun. Je n'ai jamais "idolâtrer" un coureur. Mais je suivais particulièrement Christophe Edaleine qui est devenu mon entraîneur a la fin de sa carrière.
IV : Quels choses ne doit-on pas faire quand on est courreur cycliste?
AD : Ne pas faire la fête, gardez une bonne hygiène de vie et donc ne pas manger n'importe quoi
IV : Quels sont vos meilleurs et vos pires souvenirs en course?
AD : Le meilleur souvenir c'est une victoire inattendu, une équipe qui a marché fort et ramener beaucoup de point. Nous avions pris la tête provisoire du classement! C'était vraiment un bon moment partagé avec les copains... La course c'était le GP de Bruxerolles (1ere manche de coupe de France look des club)
Le pire souvenir c'est l'avant dernière étape du tour de toscane 2012, la pluie, le froid et la grêle comme je n'avais jamais eu. J'ai énormément souffert toute l'étape et j'espère ne jamais revivre une journée comme celle la...

IV : Quel est votre course préféré?
AD : Une course que j'affectionnais chez les amateur c le tour de Lombardie. J'espère le faire chez les pros et y prendre autant de plaisir que les années précédente.
IV : Combien de jour de course allez vous faire en 2013?
AD : Mon calendrier n'est pas totalement défini mais je devrais faire environ 70-80 jours de courses
IV : Merci, à bientôt
AD : Derien, à bientôt

Axel Domont courreur de l'équipe AG2R
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://info-velo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas