InfoVélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Interview de Mattia Pozzo

Aller en bas

Interview de Mattia Pozzo Empty Interview de Mattia Pozzo

Message  Admin Lun 4 Fév - 17:14

IV : A quel âge avez vous débuté le cyclisme et dans quel club?

MP : J'ai débute à l'âge de 13 ans, avant je faisais de la natation, où j'étais très fort au niveau national. Après j'ai commencé avec le cyclisme, dans l'équipe "Pedale Biellese", l'équipe des jeunes de ma ville, Biella (ou Bielle en française).

IV : Qui était votre idole?

MP : Moi, je ne suis pas un grimpeur, mais mon idole était et est encore Pantani, j'habite pas loin de Oropa, l'étape où il a fait une des ses magnifique emprises. J'ai aussi les mêmes initiales (Nom et prénom)

IV : Quels sont les choses à ne pas faire quand on est courreur cycliste?

MP : D'avoir, quelques fois, un style de vie différent à le style sportif, il faut toujours qu'un sportif reste lui-même. D'avoir, une bonne nutrition et de bien se reposer, ce sont les choses les plus importantes. Mais la plus importante c'est de ne pas prendre de drogue. C'est comme dans la vie quotidienne, il n'y a pas besoin de prendre du cocaïne et alcool pour vivre, mais il y a beaucoup des gens qui vive comme ça.

IV :Quels sont vos souvenirs de votre première course chez les professionnels?

MP : Une quatrième place, une arrivée dans le peloton et une mauvaise chute... Où j'ai cassé trois dents aussi! Mais c'est mon travail.

IV : Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs en courses?

MP : Mes meilleurs souvenirs sont les victoires, les plus belles, et quand j'ai signé avec mon équipe, l'année passée. Mes pires souvenirs sont toujours les chutes!!

IV : Quel est votre course préféré?

MP : Milan-Sanremo, j'espère y participer cette année et, dans le futur, de pouvoir être là pour pouvoir la gagner!

IV : Combien de jour de courses allez vous faire en 2013?

MP : Je pense environ 80

IV : A bientôt

MP : A bientôt

Interview de Mattia Pozzo courreur de Vini Fantini
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Isère 38

https://info-velo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum